loading ...

Workshop-Ausbildung zur Digitalisierung

Beschreibung

Organisé en collaboration avec e-motion pictures et techniconcept, cet atelier-formation sera décliné sur une ou deux journées et vous donnera une vision globale de la digitalisation, tant dans les mesures internes à l’entreprises que dans la commercialisation et la communication. 

Les objectifs du cours

  • Acquérir des notions de base sur la digitalisation et la communication digitale avec des exemples concrets et des outils dédiés
  • Accompagner les acteurs du secteur agroalimentaire dans le développement de leurs projets de digitalisation
     

TechniConcept

  • Digitaliser ses ventes par le e-commerce
  • Digitalisation et organisation du travail
  • CRM, remarketing
  • Marketing Automation
     

E-motion.pictures

  • Faire sa promotion sur les réseaux sociaux et gérer sa présence sur Google (marketing digital)
     

Public cible:

  • Acteurs et artisans de l’agroalimentaire
  • Petites et moyennes entreprises / commerçants

 

Informations générales: La formation aura lieu à Fribourg, sur le site de BlueFactory SA de 9h à 16h30. Un repas léger vous sera offert sur place. 

 

Tarifs:  Membres 300.- CHF
             Non-membres 375.- CHF

Referenten

Olivier Schneuwly

Olivier Schneuwly

Olivier Schneuwly betreibt eine Agentur für die Erstellung und den Vertrieb digitaler Inhalte in Fribourg, e-motion.pictures. Während seiner Karriere leitete er das Marketing und die Kommunikation vieler wichtiger Strukturen, bevor er sein eigenes Unternehmen gründete. Heute begleitet er viele Kunden und Gemeinden bei ihrer digitalen Kommunikation. Für Olivier ist es nicht wichtig, viel zu kommunizieren, sondern gut und gezielt zu kommunizieren und messbare Ergebnisse zu erzielen.
Thierry Brodard

Thierry Brodard

Der gelernte HES Ingenieur Thierry Brodard gründete 2010 techniConcept (Agentur für Web, Mobile, E-Commerce).

Im Laufe seiner Karriere hat er viele Projekte im Bereich der Digitalisierung, Web- und Mobilanwendungen in verschiedenen Unternehmen realisiert und geleitet.

Heute konzentriert er sich auf die folgenden Bereiche: Usability, Content-Qualität von Websites und E-Commerce-Plattformen.

Dokument

NEWSLETTER