Assemblée générale 2020: Résultats

Après le décompte des bulletins de vote, on peut vous informer du résultat de la votation de l'Assemblée générale: tous les points ont été approuvés.

En raison de la situation qui prévalait au printemps, le Cluster Food & Nutrition a décidé de remplacer l'Assemblée générale prévue le 18 juin 2020 chez Wander AG à Neuenegg par un webinaire informatif et un vote par écrit, conformément à l'ordonnance COVID du Conseil fédéral. Les membres cotisants du Cluster Food & Nutrition ont donc été invités à se prononcer par écrit sur les différents points de l'ordre du jour.

Les points suivants ont été approuvés à une large majorité;

• Approbation du procès-verbal de l'AG 2019
  • Approbation des comptes 2019
  • Décharge du comité

Approbation du nouveau modèle de cotisation
Le nouveau modèle de cotisation proposé à partir de 2021 a été approuvé avec 26 des 32 votes exprimés.

Approbation des modifications des statuts
Les modifications proposées aux statuts, principalement liées à l'implémentation de la nouvelle commission de projet, ont été approuvées avec 29 des 32 votes exprimés.

Stephan Buchser élu comme nouveau président
Stephan Buchser, CEO de Villars Maître Chocolatier, a été élu à l'unanimité comme nouveau président du Cluster Food & Nutrition. Pour en savoir plus sur sa carrière professionnelle

Assemblée générale 2021
Les votes ont été comptés le 30 juin 2020 et 32 membres ont profité de l'occasion pour participer au vote. La participation au vote était donc à peu près la même que lors d'une assemblée générale normale, démontrant l’intérêt des membres envers le Cluster. Un grand merci !

Nous espérons pouvoir organiser à nouveau des événements d’ici peu, si la situation le permet bien évidemment, et nous réjouissons de vous revoir et d’échanger à nouveau avec vous!

Procès-verbal du webinaire de l'Assemblée générale 2020 avec les résultats de la votation