loading ...

Atelier-formation sur la digitalisation

Description

Organisé en collaboration avec e-motion pictures et techniconcept, cet atelier-formation sera décliné sur une ou deux journées et vous donnera une vision globale de la digitalisation, tant dans les mesures internes à l’entreprises que dans la commercialisation et la communication. 

Les objectifs du cours

  • Acquérir des notions de base sur la digitalisation et la communication digitale avec des exemples concrets et des outils dédiés
  • Accompagner les acteurs du secteur agroalimentaire dans le développement de leurs projets de digitalisation
     

TechniConcept

  • Digitaliser ses ventes par le e-commerce
  • Digitalisation et organisation du travail
  • CRM, remarketing
  • Marketing Automation
     

E-motion.pictures

  • Faire sa promotion sur les réseaux sociaux et gérer sa présence sur Google (marketing digital)
     

Public cible:

  • Acteurs et artisans de l’agroalimentaire
  • Petites et moyennes entreprises / commerçants

 

Informations générales: La formation aura lieu à Fribourg, sur le site de BlueFactory SA de 9h à 16h30. Un repas léger vous sera offert sur place. 

 

Tarifs:  Membres 300.- CHF
             Non-membres 375.- CHF

Intervenants

Olivier Schneuwly

Olivier Schneuwly

Olivier Schneuwly dirige une agence de création et de diffusion de contenus digitaux à Fribourg, e-motion.pictures. Durant sa carrière, il a dirigé le marketing et la communication de nombreuses structures importantes avant de se mettre à son compte. Aujourd’hui il accompagne de nombreux clients et collectivités dans leur communication digitale. Pour Olivier, l’important n’est pas de communiquer beaucoup mais de communiquer bien, de manière ciblée et obtenir des résultats mesurables.
Thierry Brodard

Thierry Brodard

Ingénieur HES de formation, Thierry Brodard a fondé techniConcept (agence web, mobile, e-commerce) en 2010.

Durant sa carrière, il a réalisé et dirigé de nombreux projets en matière de digitalisation, applications web et mobile dans diverses entreprises.

Il se concentre aujourd'hui sur les focus suivants: l'utilisabilité, la qualité du contenu des sites internet et plateformes e-commerce.

Fichier

NEWSLETTER