loading ...

L'ÉQUIPE

  1. Management du cluster

    Nadine Lacroix Oggier

    Dr.
    Nadine Lacroix Oggier

    Cluster Manager

    Suite à des études de doctorat en sciences et technologie des aliments (microbiologie alimentaire) réalisées au sein de l’Université Laval et de l’INAF (Institut sur la Nutrition et les Aliments Fonctionnels) au Québec (Canada), Nadine Lacroix travaille successivement comme chercheure post doctorale chez Nestlé Suisse et comme cheffe de projet commercialisation et développement de produits chez Philip Morris International. Elle dirige le Cluster Food & Nutrition depuis sa création en avril 2015.

    T. +41 79 724 45 03 
  2. Bea Arnold

    Dr.
    Bea Arnold

    Chargée de projets stratégiques

    Formée en biologie moléculaire avec un doctorat en neurosciences de l'Université de Lausanne, Bea Arnold a surtout évolué dans des postes de Business Development en Life Sciences et plus spécifiquement dans l’industrie pharmaceutique au sein de l’entreprise Debiopharm. Elle a également travaillé pour des startups variées et pour un fonds d’investissement stratégique dédié au diagnostic moléculaire et à la santé digitale. Bea a rejoint le Cluster en janvier 2020 et est responsable de divers projets stratégiques du Cluster.
  3. Pius Odermatt

    Dr.
    Pius Odermatt

    Délégué du canton de Fribourg au Cluster Food & Nutrition

    Titulaire d'un doctorat et du diplôme d'ingénieur agronome de l'EPF, avec comme spécialisation l'économie agraire, Pius Odermatt dispose d’une expérience, acquise notamment au sein d’entreprises de l'agro-alimentaire comme Nestlé Suisse SA, Wander AG et Coop. Pius a rejoint le Cluster en novembre 2019.
  4. Tanja Nösberger

    Tanja Nösberger

    Assistante en communication et administration

    Après une étape de deux ans comme rédactrice d'un hebdomadaire, Tanja Nösberger a travaillé comme Content Manager pour des plateformes d'information de Swisscontent Corp. et plus tard comme rédactrice pour des journaux régionaux imprimés. Après une formation de spécialiste en relations publiques, elle a travaillé pendant plusieurs années comme assistante marketing chez PartyLite Suisse. Tanja a rejoint le cluster en 2017 en tant qu'assistante pour l'administration et la communication.