loading ...

NTN Innovation Booster - Swiss Food Ecosystems

L'association "Swiss Agro Food Leading House" fondée conjointement par Swiss Food Research et le Cluster Food & Nutrition a été choisie par Innosuisse pour diriger le "NTN Innovation Booster - Swiss Food Ecosystems”. 

L'accent y est mis sur l'innovation technologique d'une nouvelle génération dans les domaines suivants

  • la nutrition intelligente
  • la valorisation de la biomasse
  • l'efficience des ressources
  • l'économie circulaire
  • les emballages durables

mais concerne également les modèles d'entreprise novateurs, la culture et les méthodes d'innovation.

Le NTN Innovation Booster finance les équipes d'innovation sélectionnées et leur permet de tester leurs idées d'innovation. Cela favorise un processus agile avec des méthodes modernes et collaboratives comme le "Design Thinking" et le "Rapid Prototyping", ce qui améliore continuellement la qualité des idées. En outre, l'apprentissage collaboratif par le biais de hackathons et de challenges permet d'échanger les expériences entre les équipes dans un esprit d'innovation ouverte.

Rendez-vous sur NTN Innovation Booster "Swiss Food Ecosystems" pour trouver de plus amples informations concernant le programme et les conditions de participation. 

Swiss Agro Food Leading House assure des conditions cadres permettant une collaboration optimale avec les partenaires tout au long de la chaîne de valeur et en intégrant les connaissances, les compétences et les technologies des universités et des partenaires de recherche. Une démarche susceptible de générer des innovations révolutionnaires.

 

Suivez le NTN - Innovation Booster - Swiss Food Ecosystems sur LinkedIn

Pour en savoir plus sur les 12 NTN - Innovation Boosters, rendez-vous sur www.innosuisse.ch