loading ...
Grégory Grin

Grégory Grin

Grégory Grin est le CEO de donuts, une entreprise suisse de 30 personnes qui combine de manière inédite l’expertise digitale, la puissance créatrice visuelle et la capacité à guider et à accompagner les entreprises innovantes. Donuts propose les services suivants : stratégie, conseil, efficacité digitale, réseaux sociaux, vidéo, campagnes publicitaires, graphisme, packaging, édition, corporate design et web design.

Grégory Grin a travaillé pendant plus de vingt ans à la mise sur le marché de nouveaux produits technologiques et services digitaux et la mise en place de nouvelles cultures de l’innovation au sein de différentes organisations.Il a également dirigé pendant plus de cinq années, Fri Up, l’organe officiel de soutien à la création d’entreprises du canton de Fribourg où il y a notamment soutenu le lancement de plus d’une cinquantaine de start-up.

Son expertise dans le leadership d’équipes innovantes, la pratique du Design Thinking ainsi que dans l’animation d’ateliers participatifs et la mise en œuvre de cultures de l’innovation est largement reconnue en Suisse et à l’étranger.